L’essentiel à propos de mon travail concerne la manière dont je le vis et dont je l’exerce.
 La photographie de mariage est pour moi l’occasion de réaliser un réel travail de terrain, un travail de reportage. Mon parti pris est de  de  vivre cette journée avec vous et de parcourir, au travers de mes émotions personnelles, les vôtres, les temps forts, les petits gestes, les regards, les personnes, le remarquable et l’anodin.
 Mon rôle, en ce jour spécifique, c’est d’être l’œil et la machine. C’est de voir les instants, de les déceler et d’en faire, au travers de la photo, des véritables objets, de passer d’un moment éphémère à l’inscription dans l’image.
 Je souhaite travailler dans des conditions optimales pour vous et pour moi, cela veut dire que j’attache une importance réelle et profonde à ce que nous soyons portés par une même envie, une même attente, une même passion pour l’image, pour ce qu’elle a à dire, pour ce qu’elle représente.
 Je réalise la majeure partie de mes images au 35mm, la focale clé en photoreportage, celle qui me pousse à être au plus proche du sujet, au cœur de l’action et de l’émotion.
 J’aime penser que nous travaillons ensemble, vous et moi, afin de retranscrire en images bien plus que le factuel de ce jour J : qui vous êtes au plus profond de vous-mêmes.
Je me déplace dans toute la Belgique mais vous accompagne également dans vos projets de mariage à l’étranger, n’hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement.
Au plaisir de vous rencontrer.
Alexis